Revolut fait un pas de géant dans le Web3

© stock.adobe.com


Publié le

Un petit pas dans le secteur crypto, un grand pas pour les investisseurs ?

Même dans le secteur de la cryptographie, Revolut vise à être leader dans son offre de produits. En fait, plus tôt ce mois-ci, la société a formé un partenariat avec MetaMask , le populaire portefeuille cryptographique d’auto-garde. Revolut a lancé une intégration avec MetaMask : les achats de cryptos chez Revolut sont désormais possibles directement dans un portefeuille MetaMask. Mazen Eljundi, responsable mondial des activités crypto chez Revolut, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer avec un leader dans l’espace web3, MetaMask. Ce service garantit des taux de réussite élevés pour les transactions effectuées au sein de l’écosystème Revolut et des frais faibles pour tous les clients. Nous offrirons aux clients la possibilité d’acheter plus de 20 jetons avec leur monnaie fiduciaire de manière fluide, sécurisée et sans obstacles ».

Qu’est-ce que MetaMask ?

MetaMask est un portefeuille auto-dépositaire pour Web3, vous donnant un contrôle total sur votre crypto-monnaie et d’autres actifs numériques comme les NFT. C’est un moyen sécurisé de gérer vos actifs numériques de manière indépendante sans faire appel à un tiers. "En nous associant à Revolut, nous rendons la cryptographie plus accessible et moins compliquée", a déclaré Lorenzo Santos, chef de produit senior chez Consensys. "Ce partenariat vise réellement à donner à nos clients ce qu’ils veulent : plus de contrôle sur leur crypto, de manière de manière simple, en utilisant des plateformes qu’ils connaissent déjà et auxquelles ils font confiance. Il joue également un rôle crucial dans la promotion d’une adoption plus large de la cryptographie, ouvrant ainsi le monde de la cryptographie à un plus grand nombre de personnes.  »

Une façon plus directe d’acheter

Revolut a introduit une fonctionnalité transparente pour les utilisateurs, qui peuvent recharger leurs portefeuilles MetaMask directement depuis leurs comptes Revolut . Cette fonctionnalité est appelée «  Revolut Ramp ». De cette manière, les utilisateurs peuvent accéder et effectuer leurs achats de crypto directement dans leurs portefeuilles MetaMask, en utilisant leur compte Revolut. Revolut Ramp est une démarche stratégique qui répond à la demande croissante de services liés aux crypto-monnaies de la part de sa base d’utilisateurs.

Revolut : la campagne « The Future of Banking » pour ceux qui veulent innover

L’énorme montant consacré aux activités marketing de Revolut (450 millions pour l’Europe) a permis de développer la campagne « L’avenir de la banque », qui combine la télévision, l’OOH, le DOOH et les médias sociaux et montre comment Revolut est en constante évolution. « L’avenir du secteur bancaire » a été développé sur la base d’une étude menée par Revolut et la société de recherche Dynata, qui confirme combien de consommateurs recherchent de meilleures alternatives bancaires.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Revolut fait un pas de géant Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)