1.000 CDI à pourvoir chez LCL, les 23 et 29 juin à Villejuif

© stock.adobe.com


Publié le

Ces journées de recrutement concernent principalement l’Ile-de-France pour les métiers de conseiller privé, conseiller clientèle professionnels, directeur d’agence, chargé d’affaires entreprise et conseiller en patrimoine.

Chaque participant bénéficiera d’un entretien avec un manager afin d’échanger sur son profil, ses motivations et répondre à ses questions. Il pourra aussi rencontrer des professionnels des Ressources Humaines et des divers métiers afin de découvrir les opportunités de carrière chez LCL. Par ailleurs, les candidats pourront tester leur e-réputation et obtenir des conseils sur l’utilisation des réseaux sociaux professionnels sur un stand dédié.

Ces deux journées exceptionnelles de recrutement sont accessibles aux candidats s’étant préalablement inscrits sur le site LCL.com rubrique LCL Recrute.

Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité, précise : « Nous avons hà¢te de rencontrer les candidats invités aux journées de recrutement pour partager avec eux nos ambitions, nos enjeux et nos opportunités de carrières. Nous mettons tout en Å“uvre pour que ces journées soient enrichissantes pour eux  ».

LCL propose à ses collaborateurs des parcours diversifiés, grà¢ce à un investissement important dans la formation et aux nombreuses opportunités de mobilités géographiques, fonctionnelles et vers d’autres filiales de Crédit Agricole S.A.

LCL

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 1.000 CDI à pourvoir chez LCL, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.