TF1 perd plus de 6% en Bourse
Plombé par un recul de 56% de son bénéfice net au deuxième trimestre, le titre du groupe chutait vendredi à Paris.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Plombé par un recul de 56% de son bénéfice net au deuxième trimestre, le titre du groupe chutait vendredi à Paris.
Banketto actualités Le spécialiste zurichois de la restauration et des services à bord appartient désormais au conglomérat HNA Group.
Banketto actualités Son bénéfice net semestriel a progressé de 11,1% à 72,2 millions de francs pour un chiffre d’affaires de 1,502 milliard.
Banketto actualités Il ne restait qu’un seul groupe qui fabriquait ces appareils. Le japonais Funai arrêtera la production dans quelques jours.
Banketto actualités Le bénéfice net du groupe bà¢lois est en baissse de 13% au 1er semestre, tandis que le chiffre d’affaires a reculé de 7%.
Banketto actualités Avec le «partenariat stratégique» annoncé, le service de paiement en ligne veut être plus présent dans les magasins physique.
Les 23 et 24 juillet 2016, le conseiller fédéral Ueli Maurer participe à la réunion des ministres des finances des à‰tats du G20 à Chengdu, en Chine. Chef de la délégation suisse, il est accompagné de Thomas Jordan, président de la direction générale de la Banque nationale suisse. Les discussions porteront principalement sur les perspectives économiques, la situation sur les marchés financiers et la politique fiscale internationale.
La patrie d’Atatà¼rk aura davantage de peine à trouver de l’argent sur les marchés financiers.
La justice fédérale traque un Van Gogh et deux Monet. Les toiles étaient aux Ports Francs de Genève en 2014.