La Bourse salue la meilleure rentabilité de Nestlé
Banketto actualités Au premier semestre 2016, le bénéfice est de 4,1 milliards de francs, pour le géant de l’agroalimentaire.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Banketto actualités Au premier semestre 2016, le bénéfice est de 4,1 milliards de francs, pour le géant de l’agroalimentaire.
Banketto actualités La progression s’est révélée plus rapide pour les travailleurs étrangers que pour les travailleurs suisses.
Banketto actualités Désormais un client TV sur deux est aussi abonné à l’offre Internet de son fournisseur, contre moins de 33% il y a trois ans.
Banketto actualités Les assureurs ont déboursé 31 milliards de dollars, soit 51% de plus qu’un an auparavant.
Banketto actualités Pour le reste de l’exercice en cours, le groupe entrevoit une poursuite de l’évolution positive de la marche des affaires.
Le groupe pharmaceutique argovien continue d’intégrer les trois sites rachetés à l’allemand BASF en 2015.
La firme américaine Avnet avait surenchéri sur son offre et le groupe ne veut pas se lancer dans la bataille.
L’établissement s’attend à un recul de ses revenus avec le changement de la loi fédérale sur le crédit à la consommation.
Le groupe revoit ses objectifs à la hausse et prévoit des revenus annuels dépassant 1 milliard de francs.