L’indicateur UBS de la consommation grimpe
Banketto actualités La tendance positive se poursuit en septembre et la consommation privée devrait continuer de croà®tre au quatrième trimestre.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Banketto actualités La tendance positive se poursuit en septembre et la consommation privée devrait continuer de croà®tre au quatrième trimestre.
Banketto actualités Déjouant les pronostics défavorables des analystes, l’établissement a vu ses résultats dans le vert au 3e trimestre.
Banketto actualités L’entreprise zurichoise va notamment réaliser des surfaces commerciales, des bureaux ainsi que des logements locatifs ou en PPE à La Chaux-de-Fonds.
La COMCO maintient inchangé l’accord qui prévoit une réduction progressive des livraisons de mouvements mécaniques du groupe horloger biennois à ses concurrents.
Le géant allemand de la chimie a annoncé une chute de 27% de son bénéfice net au 3e trimestre, affecté par une réduction du périmètre d’activité du groupe.
La fusion avec Alcatel-Lucent semble porter ses fruits pour le géant finlandais qui a ramené sa perte à 125 millions d’euros.
Les actifs de la banque zurichoise se sont hissés à 143,7 milliards de francs, contre 140,1 milliards à fin juin.
Le géant zurichois de l’électrotechnique annonce une baisse de son bénéfice net de 2% à 568 millions de dollars.
Le producteur bà¢lois de spécialités chimiques a enregistré un chiffre d’affaires de 4,29 milliards de francs, contre 4,28 milliards il y a un an.