Rieter va supprimer 150 emplois à Winterthour
Le fabricant zurichois de machines et composants pour le textile a annoncé la suppression de 150 des 855 emplois de son site historique. Le franc fort est en cause.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Le fabricant zurichois de machines et composants pour le textile a annoncé la suppression de 150 des 855 emplois de son site historique. Le franc fort est en cause.
L’accord à l’amiable conclu entre la banque franà§aise et les autorités américaines mettra fin aux enquêtes sur des soupà§ons de transactions au profit de pays visés par des embargos.
Banketto actualités Un jeune employé de la banque allemande a entré un mauvais numéro de compte lors d’une opération.
Les exportations (-5%) et les importations (-10%) ont faibli plus fortement durant le troisième trimestre 2015 que lors des deux trimestres précédents. En baisse de 7%, les prix ont lourdement pesé sur les résultats à l’importation. En raison de l’évolution disparate entre les deux directions de trafic, la balance commerciale boucle avec un excédent record.
Banketto actualités La star de la télévision américaine a annoncé une prise de participation dans la société, dont le titre a doublé de valeur à Wall Street.
Banketto actualités Le groupe américain a vu son chiffre d’affaires reculer, au cours des trois derniers mois.
Banketto actualités Le groupe Ems-Chemie poursuit sa croissance et voit ses revenus progresser de 4,3% depuis le début de l’année
Banketto actualités Le site de ventes par internet d’articles de marques issus de stocks invendus pourrait être valorisé à près d’un milliard de francs.
Banketto actualités Il ne reste plus que quelques étapes avant qu’un des plus grands établissements bancaires du monde démarre ses activités en Suisse.