Réduiremesmensualités.com

Réduiremesmensualités.com, nouveau comparateur de rachat de crédit. Le site propose de trouver la meilleure offre dans un secteur ou les taux d’intérêt sont généralement onéreux, détails...

Publié le



Réduiremesmensualités.com

Réduiremesmensualités.com est un comparateur qui propose de trouver la proposition de rachat de crédit la plus compétitive mais aussi de réduire les charges impactant le budget comme les cotisations d’assurance.

Cet intervenant a été lancé en 2010 par le groupe Panoranet (Groupe Covéa) qui exerce déjà dans le monde du crédit par le biais de sa filiale Empruntis.com, acteur incontournable du courtage en bancassurance sur Internet. Réduiremesmensualités.com dispose donc d’atouts majeurs pour renforcer son savoir faire dans l’accompagnement des particuliers.

Dans le domaine du rachat de crédit ou les taux usuriers sont fréquents, Réduiremesmensualités.com offre une garantie de temps, de gain financier et d’expertise.

Comment déposer un dossier et réaliser le projet ?

- Remplir un formulaire en ligne.
- Le système donne une première réponse en temps réel sur la faisabilité du dossier.
- Un conseiller rappelle dans les 48 heures pour étudier la meilleure solution. Différentes solutions sont possibles, rachat de crédits hypothécaire, rachat de crédits à la consommation, rachat de crédits cautionné.
- Si accord des deux parties, montage du dossier pour le transmettre aux banques.
- Sélection de la meilleure offre des établissements correspondant aux attentes fixées.

Réduiremesmensualités.com : différents outils à disposition

Le site propose une calculette pour simuler les futures échéances et comparer les offres. Réduiremesmensualités.com propose par ailleurs de vous familiariser avec le monde du rachat de crédit par le biais d’un Question-Réponse.

Réduiremesmensualités.com : partenaires

Banque Patrimoine et Immobilier, BNP Paribas Personal Finance, CFCAL-Banque (Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine), CGI, Creatis, D.C.A.C, GE Money Bank.

A lire également