Application Meilleurtaux.com : déjà 50 000 téléchargements, après 4 mois de lancement

© stock.adobe.com


Publié le

**Meilleurtaux.com / Application Iphone® : concrétiser le projet immobilier, de l’annonce au crédit immobilier

Après le lancement de son application Iphone en octobre 2011, MeilleurTaux.com annonce les 50.000 téléchargements.

L’outil affiche un franc succès auprès des iphonautes de part les possibilités qu’il offre pour concrétiser le projet immobilier, de l’annonce au [a[crédit immobilier]a].

D’ailleurs, les utilisateurs notent la facilité d’utilisation, l’ergonomie et les fonctionnalités exclusives comme notamment la possibilité de calculer les mensualités associés à une annonce immobilière, ou les sélections d’annonces en lien avec son pouvoir d’achat immobilier...

Dans le cadre de la nouvelle version 1.2 disponible depuis le 24 février, MeilleurTaux.com évoque l’actualisation du simulateur de prêt à taux zéro + 2012 et l’optimisation de l’ergonomie des simulateurs.

Crédit immobilierImmobilier

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Hello Bank ! : il ne reste que 487.000 comptes Ă  ouvrir d’ici 2017 !

Hello Bank ! : BNP Paribas dĂ©voile les chiffres 2013 de sa banque en ligne. En France, l’établissement a sĂ©duit 13.000 clients dont 8.000 nouveaux (...)

CREDIXIA : la sociĂ©tĂ© de courtage en crĂ©dits immobiliers qui monte !

Les taux de crĂ©dits sont bas, mais il faut tout de mĂŞme nĂ©gocier. frais de dossier, frais d’assurance. Pour vous aider, CREDIXIA est un nouvel acteur (...)

Prêt personnel : baisse des taux à 12 mois chez Carrefour !

Carrefour Banque propose une nouvelle offre sur son crédit personnel à 12 mois à partir de 2,99 %.

Prêt personnel : Carrefour banque propose un taux à 2,90 % !

Carrefour banque propose une offre exceptionnelle entre le 24 septembre et le 22 octobre 2013, un TAEG fixe Ă  partir de 2,90 % sur 12 mois pour (...)

Crédit : Nouvelle offre Cetelem

Cetelem, le spĂ©cialiste du crĂ©dit personnel lance une nouvelle offre de crĂ©dit disponible jusqu’au 28 octobre 2013 au taux de 4,80 % (...)

Crédit à la consommation : du mieux en avril

Le crĂ©dit Ă  la consommation s’est relevĂ© en avril (+6,1 %) mais reste nĂ©gatif sur les quatre premiers mois de l’annĂ©e (-0,9 %). (...)