BANCO PRIVADO ATLANTICO

BANCO PRIVADO ATLANTICO
©stock.adobe.com

Banque créée après la crise financière, en 2009, Banco Privado Atlantico est une des plus dynamiques du pays. Ouverte aux résidents fiscaux français, habitant ou pas au Portugal, cette banque propose notamment des offres de placements attractives.

Publié le



Fondée en 2009, Atlântico Europa est une banque numérique basée à Lisbonne. En tant que l’une des institutions financières les plus dynamiques du pays, Atlântico Europa s’engage à de créer de la valeur pour ses clients particuliers, professionnels et institutionnels, en leur offrant une grande variété de services financiers, allant des produits d’épargne et produits bancaires du quotidien, aux opérations de financement et solutions de conseil à haute complexité.

La garantie des dépôts Portugal

Atlântico Europa est contrôlée par le cabinet d’audit international KPMG et couverte par le fonds de garantie des dépôts de la République portugaise (FGD, Fundo de Garantia de Depósitos), qui protège tous les dépôts jusqu’à 100 000 euros par client et banque.

Les dépôts sont intégralement couverts à hauteur de 100 000 euros par banque et par client, conformément aux exigences européennes. Cette protection est également valable pour les résidents français.

A lire également