Banco popolare

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banco popolare

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier Ă  donner votre avis !

Banco popolare, forte identité

La groupe bancaire coopératif Banco Popolare a été créé le 1er Juillet 2007, après approbation des assemblées extraordinaires des membres de la Banco Popolare di Verona e Novara (fondée en 1867) et la Banca Popolare Italiana. Le groupe revendique son intégrité territoriale et sa forte identité. Il à la volonté d’être le promoteur d’initiatives pour les communautés locales.

Banco popolare, les chiffres

La groupe bancaire coopératif Banco Popolare affiche à ce jour 21000 employés, 2200 succursales et plus de 3 millions de clients.

banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Banca Nazionale del Lavoro (BNL)

BNL, filiale de BNP Paribas depuis juillet 2006 est la 6ème banque italienne avec 5% des part de marché.

BancoPosta

BancoPosta è la filiale italiana della Banca Postale, propone una gamma completa di prodotti bancari e di assicurazione nei suoi 14 000 uffici (...)

UBI Banca

La banque UBI, cinquième groupe bancaire italien est nĂ©e de l’union de la banque BPU et de la banque de Lombardie le 1er avril (...)

Banca Nazionale del Lavoro (BNL)

BNL, filiale di BNP Paribas da luglio 2006 è la 6 banca italiana col 5% della parte di mercato.

UBI Banca

La banca UBI, quinta grupo banca italiana è nata dell’unione della banca BPU e della banca di Lombardia il 1 aprile2007.

BancoPosta

BancoPosta est la filiale italienne de la Banque Postale, elle propose une gamme complète de produits bancaires et d’assurance dans ses 14 000 (...)