Société Générale

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Société GénéraleUn passé semé d’embûches :

La Société Générale, d’abord créée pour favoriser le développement du commerce et de l’industrie en France, puis devenue un grand établissement de crédit moderne, et pourtant......

Quoi, que s’est-il passé ?

Le groupe Société Générale a alors traversé de nombreuses crises - économiques et politiques, françaises et mondiales - qui ont laissé au bord du chemin nombre de victimes bancaires.

Société GénéraleEt pourtant, la Société Générale a su les surmonter :

La Société Générale s’en est bien sortie : et maintenant, elle est l’un des tout premiers groupes de services financiers de la zone Euro.

En fait, la banque ne s’est pas contentée de durer, elle a beaucoup grandi. La dimension de la Société Générale, alliée à sa solidité financière, est sans doute la preuve de ses facultés d’anticipation et d’adaptation.

A vous de juger !

banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des (...)

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des (...)

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit Lyonnais... Les (...)