LCL Banque privée

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

LCL Banque privée

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier Ă  donner votre avis !

**LCL banque privée

Créée en 2007, LCL Banque Privée possède de nombreux pôles de gestion dédiés situés dans de grandes agglomérations françaises, ainsi qu’une structure grands investisseurs privés située sur les Champs-Elysées à Paris.

LCL Banque Privée s’adressent à une clientèle à haut potentiel :
- clients assujettis à l’ISF, ou
- clients possédant des avoirs financiers disponibles supérieurs à 300 000€
- clients enregistrant annuellement des flux créditeurs à hauteur de 250 000 €
- clients disposant d’un mandat de gestion de 150 000 euros

**LCL Banque privée : un conseiller personnel

Le conseiller Banque Privée est l’interlocuteur principal des clients. Expert en gestion de fortune, il connait la situation de chacun des clients dont il s’occupe individuellement, et peut ainsi les accompagner dans l’organisation et la valorisation de leurs actifs en élaborant avec chacun une stratégie d’investissement personnalisée.

Le conseiller de gestion reste également l’interlocuteur de référence pour toutes les opérations bancaires au quotidien : moyens de paiement, [a[crédits]a], assurances et services bancaires.

**LCL Banque Privée : un pôle d’experts

Le conseiller de gestion travaille avec différents experts dans tout les domaines pouvant apporter une réponse aux besoins de ses clients :
- juristes fiscalistes : Ils proposent des solutions patrimoniales en concertation avec l’avocat ou le notaire du client et examinent la pertinence des choix stratégiques de ce dernier.
- gestionnaires de portefeuilles : ils proposent des stratégies d’investissement et des conseils personnalisés aux clients. Lors d’une gestion sous mandat, le client délègue entièrement la gestion de son portefeuille-titres à une équipe d’experts des marchés financiers.
- experts en immobiliers : ils interviennent en assistant les clients lors d’acquisitions ou de cessions de biens immobiliers ainsi que dans l ’investissement locatif.
- spécialistes [a[crédit]a] : ils assistent le conseiller pour la mise en place de solutions de financement selon les besoins du client.

bankettoLCLService clientServices bancairesrelation bancaire choisir ma banqueBanquebanque privéelcl banque privée

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : CĂ©lĂšbre pour ses travellers chĂšques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre trĂšs large au sein d’un rĂ©seau de magasin trĂšs Ă©tendu. dĂ©tails et avis des (...)

CIC

CIC : Le CrĂ©dit Industriel et Commercial est un rĂ©seau bancaire français crĂ©Ă© en 1859 et divisĂ© en 6 banques rĂ©gionales en France et une Ă  (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prĂȘts, assurances,... avec le petit plus : la proximitĂ©. Avis des (...)

LCL

LCL (Le CrĂ©dit Lyonnais) : Banque Ă  rĂ©seaux, image plus jeune pour cette banque Ă  rĂ©seau qui cherche encore Ă  faire oublier le CrĂ©dit Lyonnais... Les (...)