KBL Richelieu Banque Privée

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

KBL Richelieu Banque Privée

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(3.33/5 sur 3 avis)

- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier Ă  donner votre avis !

**Banque privée : KBL Richelieu

Le groupe KBL Richelieu Banque Privée est organisé autour de 3 pôles d’activités :

- La Banque Privée qui offre aux particuliers aisés, aux entrepreneurs, aux actionnaires familiaux et aux fondations, un service patrimonial complet de conseil et de gestion sur mesure ainsi qu’une large gamme de financements.

- La Gestion Patrimoniale : KBL Richelieu Banque Privée met à la disposition des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, un département spécialisé dédié à la gestion des portefeuilles de leur clientèle, au travers d’une équipe d’experts, à Paris et en régions. Nous proposons une démarche d’investissement structurée et personnalisée.

- La Gestion Collective à travers KBL Richelieu Gestion qui, avec une philosophie de gestion de conviction, propose une gamme d’OPCVM couvrant toutes les classes d’actifs et tous les profils de risque.

bankettochoisir ma banquebanque privéeKBL Richelieu

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : CĂ©lĂšbre pour ses travellers chĂšques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre trĂšs large au sein d’un rĂ©seau de magasin trĂšs Ă©tendu. dĂ©tails et avis des (...)

CIC

CIC : Le CrĂ©dit Industriel et Commercial est un rĂ©seau bancaire français crĂ©Ă© en 1859 et divisĂ© en 6 banques rĂ©gionales en France et une Ă  (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prĂȘts, assurances,... avec le petit plus : la proximitĂ©. Avis des (...)

LCL

LCL (Le CrĂ©dit Lyonnais) : Banque Ă  rĂ©seaux, image plus jeune pour cette banque Ă  rĂ©seau qui cherche encore Ă  faire oublier le CrĂ©dit Lyonnais... Les (...)