Fortuneo Banque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque, bourse, épargne

Fortuneo Banque

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:
(4/5 sur 6 avis)

Fortuneo

Bien connu des investisseurs en [a[bourse]a], [a[Fortuneo]a] est maintenant une banque à part entière. FORTUNEO est une filiale du [a[Crédit]a] Mutuel ARKEA, agréée en tant que banque par le Comité des Etablissements de Crédit et des Entreprises d’[a[Investissement]a].

Fortuneo : Offres d’épargne et d’investissement

Si Fortuneo vient de l’univers de l’investissement en bourse, l’offre a bien évolué ces dernières années. Ainsi, Fortuneo propose maintenant des solutions d’épargne, comme le [a[livret A]a], le [a[LDD]a], mais également un compte sur livret maison.

Côté [a[placement]a] long terme, Fortuneo propose un contrat d’[a[assurance-vie]a], via Symphonis Vie. Un des premiers contrats d’assurance-vie accessible sur Internet en France.

Enfin, Fortuneo propose également des cartes bancaires, Mastercard. Offertes sous conditions de profil client.

Banque en ligneBourseFrais bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fortuneo Banque Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des internautes...

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire franà§ais créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des internautes.

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit (...)