Crédit Mutuel

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

Crédit Mutuel

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(2.58/5 sur 31 avis)

- Avis détaillés:
(1/5 sur 35 avis)

Il était une fois le Crédit mutuel ....

2ème banque de détail en France, le groupe conjugue les forces des 18 Groupes régionaux du Crédit Mutuel, banque coopérative à fort ancrage régional et local, avec celles du CIC, banque commerciale disposant d’une quarantaine d’implantations internationales.

59 450 salariés et ses 5 148 points de vente au service de ses 14,9 millions de clients, dont 13,3 millions de particuliers.

Et en 2006 un record pour le Crédit Mutuel, avec un résultat net de 2.95 milliards d’euros.

Existe-t-il une banque qui vous suit partout où vous vous trouvez ?

Eh bien oui !

1er objectif du groupe : la bancassurance, le leadership technologique, et la banque de proximité. Le groupe s’est développé à l’international essentiellement dans les métiers de la finance, de l’assurance et de la monétique pour accompagner ses clients partout où ils se trouvent.

En Europe (Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Luxembourg et Suisse), en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie), aux Etats-Unis (New-York) et en Asie (Hong-Kong et Singapour).

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : CĂ©lĂšbre pour ses travellers chĂšques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre trĂšs large au sein d’un rĂ©seau de magasin trĂšs Ă©tendu. dĂ©tails et avis des (...)

CIC

CIC : Le CrĂ©dit Industriel et Commercial est un rĂ©seau bancaire français crĂ©Ă© en 1859 et divisĂ© en 6 banques rĂ©gionales en France et une Ă  (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prĂȘts, assurances,... avec le petit plus : la proximitĂ©. Avis des (...)

LCL

LCL (Le CrĂ©dit Lyonnais) : Banque Ă  rĂ©seaux, image plus jeune pour cette banque Ă  rĂ©seau qui cherche encore Ă  faire oublier le CrĂ©dit Lyonnais... Les (...)