Crédit Coopératif

Le Crédit Coopératif : enfin une banque qui parle de partage, d’aide et de soutien aux PME et aux associations ! ... Avis des internautes.

Publié le , mis à jour le

Crédit Coopératif Crédit Coopératif : une banque qui parle enfin de partage

Eh oui, le Crédit Coopératif a compris que favoriser, financer la coopération, particulièrement auprès des petites et moyennes entreprises, c’est l’avenir.

Soutenir, encourager l’activité des associations et des entreprises associatives, c’est vital dans de nombreux domaines comme la santé, la prévention, la protection, l’insertion, le handicap, le logement, le sport, la culture, les collectivités territoriales, le commerce équitable,... Entre autres. Le Crédit Coopératif travaille en lien étroit avec les mouvements qui les fédèrent et met son expérience au service des PME-PMI de tout secteur.

« Coopératif » désigne tout cet esprit de solidarité économique où d’autres critères que la rentabilité maximale ont leur place comme la qualité du service, l’intérêt général, la plus-value sociale. En fait, ce qui définit le mieux le Crédit Coopératif, c’est le sens du partage.

Le Crédit Coopératif offre à tous la possibilité de profiter de la gamme la plus complète de produits solidaires proposée aux particuliers en plus de tous les produits et services classiques.

Le Crédit Coopératif met à disposition 64 agences en France, une agence de banque à distance, une gestion de vos comptes par téléphone, minitel ou Internet, pour conseiller au mieux ses fidèles clients et leur permettre de suivre l’évolution de vos comptes et placements.

A lire également