Compagnie Financière Edmond de Rothschild

Compagnie Financière Edmond de Rothschild
©stock.adobe.com

Compagnie Financière Edmond de Rothschild : établissement privée de renommée internationale, acteur majeur de la finance européenne, détails...

Publié le , mis à jour le



Compagnie Financière Edmond de Rothschild

La Compagnie Financière Edmond de Rothschild est une branche française du Groupe Edmond de Rothschild, un établissement de renommée regroupant les activité de banque privée (services et expertises complémentaires à destination des fortunes familiales et des entrepreneurs) et de gestion d’actifs (OPCVM actions, taux et crédit, convertibles et diversifiés...). Par ailleurs, la compagnie financière revendique une activité de conseil menée pour le compte de grandes entreprises.

Compagnie Financière Edmond de Rothschild : pertinence de la stratégie

La Compagnie Financière Edmond de Rothschild poursuit depuis toujours sa vision d’investisseur de long terme. La pertinence de sa stratégie lui permet à ce jour de gérer un portefeuille de 33,9 milliards d’€ répartis entre 11,2 milliards d’€ pour l’activité de banque privée, et 22,7 milliards pour le pôle gestion d’actifs.

L’établissement emploie 932 collaborateurs, dont plus d’une centaine hors de France. La Compagnie Financière Edmond de Rothschild affiche un réseau international, notamment 7 implantations dans le monde (Belgique, Chili, Chine, Espagne, Grande-Bretagne, Italie et Israël).

A lire également