Banque populaire du Sud

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque populaire du Sud

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Banque PopulaireBanque Populaire du Sud, rapprochement}}}

La Banque Populaire du Sud est née le 30 novembre 2005 du rapprochement de la Banque Populaire des Pyrénées-Orientales, de l’Aude et de l’Ariège et de la Banque Populaire du Midi.

Banque PopulaireBanque Populaire du Sud, solidarité}}}

Elle est fidèle à ses principes fondateurs : l’ancrage régional, la solidarité et la coopération, la proximité avec ses clients. La Banque Populaire du Sud est une banque coopérative. Son capital est détenu par ses clients sociétaires, représentés au Conseil d’Administration par des entrepreneurs de la région, garants à la fois de son autonomie et de la qualité de ses services à la clientèle.

banqueBanque populaire

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Crédit Municipal de Toulouse

Créé en 1867, le Crédit Municipal de Toulouse, ancien Mont de Piété,a pour principale activité le prêt sur gages.

Crédit Municipal de Nîmes

Depuis 1992, la ville de Nîmes est l’actionnaire unique et son maire est président de droit de la Caisse de Crédit municipal.

Banque populaire du Sud-Ouest (Cf Banque Aquitaine Centre-Atlantique)

La Banque Populaire du Sud-Ouest a fusionné et se retrouve maintenant sous le nom commercial de la Banque Populaire Aquitaine (...)

Crédit Mutuel Océan

Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Océan, détails chiffrés et avis des (...)

Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc

Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc, (...)

Caisse d’Epargne Cote d’Azur

La Caisse dEpargne régionale Cote d’Azur regroupe les agences du Var et des Alpes Maritimes. Elle fait partie des 17 Caisses dEpargne du Groupe BPCE,