Banque populaire de l’ Ouest

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque populaire de l’ Ouest

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(2.8/5 sur 5 avis)

- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Banque PopulaireBanque Populaire de l’ouest, une structure organisée}}}

Implantée sur 7 départements du Grand Ouest (Côtes d’Armor, Finistère Nord, Ille-et-Vilaine, Manche, Mayenne, Orne et Sarthe), la Banque Populaire de l’Ouest participe activement au développement de l’économie de sa région puisque la majorité des sommes collectées est réinvestie dans les projets de ses clients entreprises, professionnels dont agriculteurs et particuliers.

Banque PopulaireBanque Populaire de l’ouest aux normes ISO}}}

Classée dans les premiers rangs des établissements régionaux du Groupe Banque Populaire, elle est la première banque française certifiée selon la norme qualité ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités.

banqueBanque populaire

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Crédit Municipal de Toulouse

Créé en 1867, le Crédit Municipal de Toulouse, ancien Mont de Piété,a pour principale activité le prêt sur gages.

Crédit Municipal de Nîmes

Depuis 1992, la ville de Nîmes est l’actionnaire unique et son maire est président de droit de la Caisse de Crédit municipal.

Banque populaire du Sud-Ouest (Cf Banque Aquitaine Centre-Atlantique)

La Banque Populaire du Sud-Ouest a fusionné et se retrouve maintenant sous le nom commercial de la Banque Populaire Aquitaine (...)

Crédit Mutuel Océan

Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Océan, détails chiffrés et avis des (...)

Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc

Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc, (...)

Caisse d’Epargne Cote d’Azur

La Caisse dEpargne régionale Cote d’Azur regroupe les agences du Var et des Alpes Maritimes. Elle fait partie des 17 Caisses dEpargne du Groupe BPCE,