Banque privée Oudart

Banque privée Oudart
©stock.adobe.com

Banque privée Oudart : plus de 100 ans d’expérience au service d’une clientèle privée ou d’institutionnels dans le domaine de l’investissement et de l’ingénierie patrimoniale...

Publié le , mis à jour le



Groupe Oudart, banque privée

Le Groupe Oudart a été fondé par la famille Oudart en 1801, forte d’une solide expérience dans le domaine des valeurs mobilières, de la gestion financière et patrimoniales, le Groupe est une filiale de BSI SA, elle-même détenue à 100% par le groupe Generali, l’un des leaders de l’assurance en Europe.

Ces dernières années, la Banque a poursuivit son développement dans les métiers de la gestion privée en offrant à ses clients ou aux institutionnels des services personnalisés de qualité.

Groupe Oudart, investissement et ingénierie patrimoniale

Dans le cadre de l’investissement, la gamme de services s’adapte selon le situation personnelle et fiscale du client. Différents types de mandat de gestion (mandat collectif, multigestion ou service de réception-transmission d’ordres) permettent ainsi aux clients d’atteindre sereinement leurs objectifs.

En ce qui concerne le domaine de l’ingénierie patrimoniale, la stratégie du groupe s’inscrit dans une logique de Banque Privée. Les conseils préconisés sont mis en œuvre en collaboration avec les conseils de notaires, avocats ou experts comptables.

Par ailleurs le Groupe Oudart propose un service d’assistance régies fiscales, patrimoniales ou administratives pour l’établissement des différentes déclarations fiscales (IR, ISF, …).

A lire également