
Banque Fiducial
La Banque dédiée aux Entrepreneurs.
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Le Groupe Oudart a été fondé par la famille Oudart en 1801, forte d’une solide expérience dans le domaine des valeurs mobilières, de la gestion financière et patrimoniales, le Groupe est une filiale de BSI SA, elle-même détenue à 100% par le groupe Generali, lâun des leaders de lâassurance en Europe.
Ces dernières années, la Banque a poursuivit son développement dans les métiers de la gestion privée en offrant à ses clients ou aux institutionnels des services personnalisés de qualité.
Dans le cadre de l’investissement, la gamme de services s’adapte selon le situation personnelle et fiscale du client. Différents types de mandat de gestion (mandat collectif, multigestion ou service de réception-transmission d’ordres) permettent ainsi aux clients dâatteindre sereinement leurs objectifs.
En ce qui concerne le domaine de lâingénierie patrimoniale, la stratégie du groupe s’inscrit dans une logique de Banque Privée. Les conseils préconisés sont mis en Ćuvre en collaboration avec les conseils de notaires, avocats ou experts comptables.
Par ailleurs le Groupe Oudart propose un service dâassistance régies fiscales, patrimoniales ou administratives pour lâétablissement des différentes déclarations fiscales (IR, ISF, âŠ).
La Banque dédiée aux Entrepreneurs.
American Express : CélÚbre pour ses travellers chÚques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)
FLOA BANQUE : lâĂ©tablissement propose une offre trĂšs large au sein dâun rĂ©seau de magasin trĂšs Ă©tendu. dĂ©tails et avis des (...)
CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)
Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prĂȘts, assurances,... avec le petit plus : la proximitĂ©. Avis des (...)
LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit Lyonnais... Les (...)