BPE

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

BPE

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(3.22/5 sur 9 avis)

- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier Ă  donner votre avis !

Quelques chiffres pour illustrer la BPE

- 1963 est sa date de création.

- 31 est le nombre d’agences de la BPE, dont 9 à Paris et en Ile de France, et 22 réparties sur le territoire national.

- 62 millions d’€ de PNB et 320 salariés, fin 2007.

- plus de 100 fonds préselectionnés par des professionnels de l’analyse financière issus des 35 meilleures sociétés de gestion, pour les compte-titres et PEA ( Plan d’Epargne en Actions).

En bref :

La BPE est une filiale du groupe La Banque Postale. Elle propose une offre bancaire complète à destination d’une clientèle de particuliers aisés et fortunés : compte-chèques rémunérés, assurance-vie, épargne bancaire et financière, meilleurs fonds du marché, crédit immobilier (qui est leur domaine d’expertise historique).

Un fort intérêt pour la voile pour ces qualités que l’on reconnaît aux grands marins : la performance dans la durée, la pertinence des choix, l’expertise, l’exigence, l’innovation …

BPE

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : CĂ©lèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un rĂ©seau de magasin très Ă©tendu. dĂ©tails et avis des (...)

CIC

CIC : Le CrĂ©dit Industriel et Commercial est un rĂ©seau bancaire français crĂ©Ă© en 1859 et divisĂ© en 6 banques rĂ©gionales en France et une Ă  (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prĂŞts, assurances,... avec le petit plus : la proximitĂ©. Avis des (...)

LCL

LCL (Le CrĂ©dit Lyonnais) : Banque Ă  rĂ©seaux, image plus jeune pour cette banque Ă  rĂ©seau qui cherche encore Ă  faire oublier le CrĂ©dit Lyonnais... Les (...)