Banque Postale Gestion Privée
Banque Privée : La banque postale
la banque Postale s’est lancée dans la gestion de fortune début 2008 en signant un partenariat avec la Banque d’investissement et de gestion de capitaux Oddo et Cie (51 % par La Banque Postale et 49 % par le groupe Oddo & Cie).
L’offre de gestion sous mandat de la banque postale s’adresse à une clientèle haut de gamme souhaitant diversifier son épargne sur les marchés financiers Pour cela chaque clients bénéficie des compétences et de l’expertise d’un conseillers dédié. Il épaule le client dans le choix de son profil de gestion puis tient compte degré d’aversion au risque du client pour lui proposer des solutions de placement en corrélation avec sa situation patrimoniale professionnelle et familiale.
Banque Postale Gestion Privée : une offre de produits et services spécifiques
Accessible à partir de 75 000 € en actions en direct, l’offre de La Banque Postale Gestion Privée est composée de 10 mandats de gestion :
– compte-titres : 4 solutions de gestion selon le profil de l’épargnant (prudent, modéré audacieux...)
– pea : 2 profils de gestion sous mandat
– assurance-vie : 4 profils sont proposé sur le contrat d’assurance-vie
Excelis (profil diversifié, profil Actions Europe, profil Actions Internationales, profil défensif).
Le conseiller en gestion de fortune recevra son client 1 à 3 fois par an pour faire le point sur sa situation. Il sera également tenu au courant de l’ évolution de ses placement grâce à des rapports de gestion semestriels retraçant l’évolution des marchés, la politique d’investissement suivie, l’évolution des actifs et la performance dégagée sur la période écoulée. Un relevé de situation sera envoyé mensuellement et le client pourra a tout moment consulter ses avoirs sur le site en ligne.