Banque Palatine

© stock.adobe.com


Publié le

Banque PalatineBanque Palatine

En 2005, la Banque Sanpaolo adopte le nom de Banque Palatine. En 2008, la banque Palatine devient filiale à 100 % de la CNCE (Caisse Nationale des Caisses d’Epargne).

En France, la banque Palatine compte plus de 50 agences qui accueillent plus de 125 000 clients professionnels et particuliers et 7 300 entreprises.

Banque PalatineBanque Palatine : Banque pour les entreprises et le patrimoine

La banque Palatine s’engage auprès des particuliers et des entreprises établir des relations fortes. La banque Palatine apporte conseils et solutions sur-mesure à ses clients. Loin du modèle des banques en ligne la banque Palatine propose :

- des conseils à forte valeur ajoutée,
- des solutions sur-mesure,
- des expertises métiers reconnues,
- un accompagnement de proximité en région,
- une relation personnalisée avec nos conseillers

banque Palatine

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des (...)

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des (...)

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit Lyonnais... Les (...)