Banque Française Mutualiste

Banque Française Mutualiste (BFM) : Une banque peu connue, dédiée principalement aux fonctionnaires et agents de la Fonction Publique. Détails...

Publié le , mis à jour le

Banque : Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste est la banque des agents de la fonction publique et du service public. BFM propose depuis plus de 20 ans, des services et des produits bancaires aux fonctionnaires via le réseau de la société Générale. Les clients accèdent ainsi à une offre dédiée dans chacune des agences du réseau Société Générale.

BFM est née de l’ambition des mutuelles de la Fonction publique de créer une banque citoyenne, conjuguant valeurs mutualistes et services bancaires performants destinés à une clientèle précise : les fonctionnaires.

Ouvrir un compte BFM à la Société Générale permet de bénéficier des services de 2 banques en une en soutenant le développement d’initiatives éthiques et solidaires.

BFM : une banque à l’écoute des fonctionnaires

Les produits bancaires et d’épargne de la BFM sont particulièrement adaptés à celles et ceux dont les fins de mois sont difficiles ou qui entre dans la vie active.

Grâce à une politique de marges réduites, BFM peut offrir à ses clients des produits et services à une tarification très attractive. Les bénéfices dégagés sont à la fois réinvestis en partie dans le développement de nouveaux produits aux meilleures conditions et dans des actions solidaires.

BFM connait bien les fonctionnaires et leurs propose des produits attractifs adaptés à leurs besoins, en matière de prêt et d’épargne à chaque étape de leur vie : première installation, acquisition immobilière, mariage, naissance, départ en retraite...

A lire également