Banque BCP

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

**Banque BCP

La Banque BCP est née en 2001 de la fusion des succursales françaises des plus anciens établissements financiers portugais, Banco Mello, Banco Pinto & Sotto Mayor et de 50% des activités de la Banco Popular Comercial.

**Banque BCP : actionnaire principal, le Groupe Caisse d’épargne

Présente en France depuis environ 40 ans, le groupe a développé rapidement son savoir-faire dans les métiers de l’épargne, du [a[crédit]a] et des services bancaires. Une banque de référence qui en juillet 2009 conclu un partenariat avec le Groupe Caisse d’Epargne pour lui donner un profil financier de plus en plus solide.

Aujourd’hui, la Banque BCP est présente dans tout l’hexagone à travers un réseau de plus de 60 agences situées à Paris, Orléans, Clermont Ferrand, Toulouse, Bordeaux, Oyonnax, Lyon etc...

Caisse d’épargneBanqueFranceBCP

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de paiement (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des (...)

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des (...)

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit Lyonnais... Les (...)