LCL

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque LCL, 100% en ligne ou pas !

LCL

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(3.38/5 sur 80 avis)

- Avis détaillés:
(2/5 sur 52 avis)

LCL : Banque en ligne

LCL est une banque à réseaux, 100% en ligne ! Avec plus de 6 millions de clients en France, LCL est une banque de référence en France. LCL peut satisfaire toutes les typologies de clients, en s’appuyant aussi sur ses services de banque 100% en ligne, que sur son réseau d’agences.

LCL : La banque 100% en ligne

De la consultation des différents comptes, à la mise en place de virements ponctuels, des fonctionnalités pratiques, mais on ne pouvait réellement se passer d’agences bancaires car certaines opérations restaient à réaliser avec son chargé de compte.

LCL va un plus loin, en permettant d’effectuer des demandes en ligne, qui restaient jusqu’alors à effectuer en agence. Ainsi, la demande même de crédit immobilier peut s’effectuer en ligne sur LCL. Une petite nouveauté pour l’activité des banques en ligne. LCL s’engage du reste à répondre dans l’heure à cette demande... Alors du web marketing sur les banques en ligne ou un réel avantage ? A vous de réponse ! Publiez vos avis !

Banque en ligneLCLFrais bancaires

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Helios

Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, Helios est (...)

Memo Bank

Première banque créée depuis ces 50 dernières années, Memo Bank n’a rien d’une néobanque, il s’agit bien d’une nouvelle banque. Une banque dédiée aux PME (...)

Vaultia (ex-Moneway)

Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% franà§aise et 100% communautaire.

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)