Allianz Banque (Ex Banque AGF)

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque AllianzAllianz Banque : une banque en ligne dans un groupe solide

Membre d’Allianz Group, l’un des plus importants fournisseurs de services financiers au monde, Allianz Banque en France est solide.

Allianz BanqueAllianz Banque : Banque en ligne

Créée en octobre 2000, anciennement Banque AGF, Allianz Banque compléte l’offre de produits et de services, pour répondre à tous les besoins en s’adaptant aux évolutions de la société.

Assurance, placement, épargne, crédit ou gestion quotidienne de votre budget, vous trouverez désormais une réponse complète et des conseils personnalisés auprès de professionnels en contactant le Service Client par E-mail, ou par téléphone.

Pour le reste, consultation et gestion de vos comptes sont directement accessibles et manipulables sur le site internet dans votre espace perso.

Banque en ligneBanque AGF

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)