SwissLife Santé

SwissLife Santé
©stock.adobe.com

SwissLife Santé s’adapte à vos besoin pour vous proposer l’offre qui vous correspond le mieux grâce à Swisslife Santé Ma Formule ! Présentation....

Publié le , mis à jour le



Présent très tôt sur le marché des assurances santé, Swiss Life Santé est devenu un acteur incontournable en matière de santé. Avec un chiffre d’affaire de 1,24 milliards d’euros en 2009 et près de 2 millions de sociétaires, Swiss Life Santé est aujourd’hui le deuxième assureur de santé individuelle en France.

Grâce à son offre personnalisée,Swiss Santé Ma formule, Swiss Life Santé, s’adapte à vos besoins pour une offre qui correspond à votre budget et vos exigences !

Un maître mot : la modularité

Pour vous présenter le maximum de choix dans votre formule, Swiss Life Santé propose de nombreuses garanties :

- Hospitalisation. Ce bloc de garanties peut être choisi seul et inclut notamment la prise en charge du forfait hospitalier d’une durée illimitée ou encore des frais de télévision.

- Optique et dentaire. Dès le deuxième niveau de remboursement, cette garantie inclut un forfait orthodontie. En optique, 50 % du forfait sont reportés sur l’année suivante s’il n’a pas été utilisé une année.

- Médecine courante. Ce bloc de garanties inclut, dès le niveau 2, un forfait pour l’ostéopathie, la chiropractie et la diététique non remboursés par la Sécurité sociale.

- Pharmacie et prestations diverses. Un forfait est prévu pour la pharmacie non remboursée : vaccins, contraceptifs, médicaments d’homéopathie et de phytothérapie (sur prescription médicale).

<mutuelle_get_offre|id_art=1669>

De nombreux avantages grâce à Carte Blanche :

Quel que soit le niveau de garantie ou le niveau de remboursement choisit, Swiss Life Santé met à votre disposition les services de "Carte Blanche" auprès des 80 000 professionnels de santé partenaires du réseau Carte Blanche, dont 4 900 dentistes et 9 600 opticiens qui se sont engagés à modérer leurs tarifs :

- Tiers payant chez les pharmaciens, laboratoires, radiologues, kinésithérapeutes partenaires (dans le cadre du parcours de soins),

- Prises en charge sur simple appel téléphonique pour les hôpitaux ou cliniques, opticiens, dentistes, audioprothésistes partenaires,

- Accès à de nombreuses informations sur la prévention et la santé par téléphone et sur internet avec entre autres « Guidhospi », le premier service en ligne exhaustif qui aide les assurés à mieux s’orienter dans le système hospitalier et à choisir le meilleur établissement pour leur pathologie.

A lire également