SWISS LIFE

SWISS LIFE
©stock.adobe.com

Swiss Life : 150 ans d’expertise au service de plusieurs millions d’assurés dont une large part en France. La France qui est le 2ème pilier du Groupe. Avis des internautes.

Publié le , mis à jour le



Swiss LifeSwiss Life : L’assurance des suisses, des français, et ce n’est pas tout...

Fondé à Zurich en Suisse en 1857, le Groupe Swiss Life a beaucoup voyagé : France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Liechtenstein, bref Swiss Life est partout et ce, en partie grâce à ses partenaires assureurs, une cinquantaine d’assureurs de haut niveau répartie sur tous les continents.

Swiss LifeSwiss Life séduit par sa jeunesse éternelle :

Avec aujourd’hui plus de 150 ans, Le Groupe Swiss Life séduit toujours autant. Peut-être par sa forte ambition toujours aussi présente de proposer une marque de qualité pour des clients de qualité. Que ce soient pour des particuliers ou pour des entreprises, associations,... Swiss Life a tout prévu.

Swiss LifeSwiss Life touche à tout :

Assurance, Prévoyance, Placement, et bien d’autres. Swiss Life propose un éventail de produits parfaitement rempli et assurant à ses clients et futurs clients la mutuelle la mieux adaptée à leurs dépenses et à leurs besoins. On comprend mieux pourquoi elle compte un nombre aussi important de clients : trois millions d’assurés lui font confiance.

Swiss LifeEt tout se transforme en or :

Aujourd’hui, Swiss Life, avec ses 28 % de part de marché, est sans conteste leader en assurance Vie - Retraite des particuliers et 2ème pour celle des entreprises avec plus de 25% du marché.

Spécialiste de l’assurance des personnes ( Retraite, Patrimoine, Santé ), 2ème assureur privé sur le marché de la santé individuelle, 3ème sur le marché de la prévoyance des indépendants, 4ème assureur retraite des indépendants. Sans oublier que Swiss Life figure parmi les premiers assureurs vie en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et au Liechtenstein.

A lire également