Assurance crédit

© stock.adobe.com

ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de l’emprunteur.

Articles

Règlement de succession

Règlement de succession, la famille doit contacter rapidement les organismes financiers. Le service succession des banques vous guidera dans (...)

Banque / Assurance emprunteur : Pour réduire le coût de votre crédit, il faut comparer !

La réforme Lagarde permettant aux emprunteurs de souscrire l’assurance crédit de leur choix, a plus d’un an. Pourtant les français en profitant (...)

Banco de Valencia

Banco de Valencia, créée en 1900 est aujourd’hui la septième banque espagnole avec plus de 550 000 clients...

Crédit immobilier : Crédixia propose une assurance chômage renforcée

Le courtier en crédit immobilier, Crédixia propose une prise en charge plus importante en cas de perte d’emploi, ainsi qu’une assurance chômage (...)

Empruntis

Empruntis : spécialiste du courtage banque et assurance en ligne. Une demande de crédit directement via Internet,... Avis des internautes.

Cofinoga

Cofinoga : L’offre de crédit Cofinoga est très bien placée sur le marché du crédit personnel et renouvelable. Une demande de crédit directement (...)

Mots-clés dans le même groupe

Crédit

Le crédit (ou prêt ou emprunt) octroyé à un particulier par une banque ou un organisme de crédit, est un contrat, spécifiant les conditions de (...)

Amortissement

Remboursement d’un crédit, selon un calendrier déterminé (tableau d’amortissement). Il est possible de prévoir une période pendant laquelle (...)

Assurance crédit

ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de l’emprunteur.

Calcul crédit

Le calcul d’un crédit permet d’effectuer une simulation, avant de s’engager. Il est primordial de connaître avec exactitude toutes les (...)

Capacité d’achat

La capacité d’achat représente la montant maximum du bien que l’emprunteur peut financer. La capacité d’achat est évaluée lors de la mise en (...)

Coût du crédit

C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, etc.