Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
La banque en ligne n’en finit plus de se démarquer du marché français de la banque en ligne. Alors que toutes les banques du marché sélectionnent finement leurs clients, en imposant des conditions de revenus minium, tout en proposant du gratuit en façade, puis du payant dès lors que le client n’utilise pas suffisamment les différents services bancaires proposés, monabanq. propose juste l’inverse : un accès ouvert à tout le monde, sans condition de revenu, et l’application d’un forfait bancaire à 2€/mois pour 40 services bancaires, c’est le compte tout compris.
Toujours en temps et en heure, la banque en ligne va encore un peu plus loin, et propose également, comme d’autres banques l’ont déjà fait, un accès à ses comptes bancaires via une montre connectée.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)