Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire, appelé Second’Aire, aura lieu au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 1er au 3 juin, ont annoncé mardi ses organisateurs.
Cette première édition de Second’Aire permettra aux 50.000 visiteurs attendus de se renseigner sur l’offre immobilièredes résidences secondaires en France et à l’étranger, indique le communiqué.
Les 200 exposants proposeront une offre étendue de biens (maisons, studios, appartements, mobile home, chalets, châteaux) à acheter, vendre ou louer en France ou à l’étranger, ajoute le communiqué.
Parmi les exposants, figureront agences et promoteurs immobiliers, banques et organismes de financement, compagnies d’assurance, conseillers fiscaux, notaires, cabinets d’avocats spécialisés, offices de tourisme, cabinets d’architecte et professionnels de la rénovation.
Toutes les informations concernant le salon sont accessibles sur http://www.second-aire.fr.
immobilier
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)