Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire à Paris débute dans quelques jours

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire à Paris début juin :

Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire, appelé Second’Aire, aura lieu au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 1er au 3 juin, ont annoncé mardi ses organisateurs.

Cette première édition de Second’Aire permettra aux 50.000 visiteurs attendus de se renseigner sur l’offre immobilièredes résidences secondaires en France et à l’étranger, indique le communiqué.

Les 200 exposants proposeront une offre étendue de biens (maisons, studios, appartements, mobile home, chalets, châteaux) à acheter, vendre ou louer en France ou à l’étranger, ajoute le communiqué.

Parmi les exposants, figureront agences et promoteurs immobiliers, banques et organismes de financement, compagnies d’assurance, conseillers fiscaux, notaires, cabinets d’avocats spécialisés, offices de tourisme, cabinets d’architecte et professionnels de la rénovation.

Toutes les informations concernant le salon sont accessibles sur http://www.second-aire.fr.

immobilier

Immobilier

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Un salon uniquement consacré Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Jusqu’à 260 € offerts chez Hello Bank !

Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.

Forte hausse de certains tarifs bancaires d’AXA Banque à compter du 1er octobre 2025

La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)

Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025

Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.

Résultats AXA 1er semestre 2025 : bénéfice net en repli de 2%

L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)

Résultats nets Crédit Mutuel Alliance Fédérale 1er semestre 2025 en baisse de plus de 10%

Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.

Résultats de la Banque Postale S1 2025 : les bénéfices s’envolent de + 61.4%

Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.