Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire à Paris débute dans quelques jours

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

**Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire à Paris début juin :

Un salon uniquement consacré à la résidence secondaire, appelé Second’Aire, aura lieu au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 1er au 3 juin, ont annoncé mardi ses organisateurs.

Cette première édition de Second’Aire permettra aux 50.000 visiteurs attendus de se renseigner sur l’offre immobilièredes résidences secondaires en France et à l’étranger, indique le communiqué.

Les 200 exposants proposeront une offre étendue de biens (maisons, studios, appartements, mobile home, chalets, châteaux) à acheter, vendre ou louer en France ou à l’étranger, ajoute le communiqué.

Parmi les exposants, figureront agences et promoteurs immobiliers, banques et organismes de financement, compagnies d’assurance, conseillers fiscaux, notaires, cabinets d’avocats spécialisés, offices de tourisme, cabinets d’architecte et professionnels de la rénovation.

Toutes les informations concernant le salon sont accessibles sur http://www.second-aire.fr.

immobilier

Immobilier

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)