Taux fonds euros 2017 LCL : taux stables, mais toujours aussi faibles

© stock.adobe.com


Publié le  à 0 h 0

Prédica (Crédit Agricole Assurances) a publié les taux des fonds euros commercilisés dans ses réseaux de distribution que sont les caisses régionales du Crédit Agricole et le LCL. Concernant cette dernière banque, les clients épargnants auront tout de même une bonne nouvelle : la chute des rendements des fonds euros est enrayée. La moins bonne évidemment, est que la hausse n’est pas encore à l’ordre du jour.

Avec les bonus de rendement (sous forme de réduction des frais de gestion sur le fonds euros pour les contrats largement capitalisés, ou pour les épargnants ayant profité des offres promotionnelles 2017), le rendement devient tout juste acceptable. Ces fonds euros restent néanmoins moribonds, sans être toutefois les plus mauvais du marché.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Taux fonds euros 2017 LCL : Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

15 millions d’euros pour le lancement d’entreprises à impact franciliennes

La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)