À la une

LIFE EPARGNE by EPARGNISSIMO : 100 euros offerts dès ouverture.
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus
Comptes & Banques Épargne & Placements Crédits Simulateurs

Super livret : Cetelem reste le mieux-disant sur 12 mois, tout en abaissant son taux de base

Publié le  à 0 h 0

Cetelem : renouvellement de l’offre de bienvenue jusqu’au 31 janvier 2015

Cetelem renouvelle son offre de bienvenue long terme : un taux boosté de 2.90% brut, applicable pendant 12 mois et sur les 12 versements mensuels suivants, soit au total une portée de 24 mois du taux boosté. Un pied de nez aux critiques sur les offres de bienvenue jugées trop éphémères.

A ce jour, le Cetelem reste donc le mieux-disant sur une période de 12 mois. Comparé au même placement d’une année sur le livret a, sous réserve que le taux de ce dernier ne baisse pas à 0.75% au 1er février prochain, le livret épargne Cetelem produit 332€ d’intérêts bruts de plus. Même avec l’application de la fiscalité la plus sévère qui soit, le jeu en vaudra donc toujours la chandelle.

' />
332€ de plus que le même placement sur le livret A. Attention, intérêts bruts !

Baisse du taux nominal de 1.50% à 1.30%

Le [a[livret épargne Cetelem]a] voit son taux baisser à compter du 1er décembre 2014. Il passe ainsi de 1.50% à 1.30%. L’offre Cetelem, hors offre de bienvenue, reste toujours parmi les meilleurs du marché, derrière celle de carrefour banque, psa banque et rci banque.

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire