Shine, compte Pro pour les entreprises et indépendants, remporte le concours Élu Service Client de l’Année 2024

© stock.adobe.com


Publié le

Shine Élu Service Client de l’Année 2024

Shine, le compte pro des entreprises et des indépendants, a été Élu Service Client de l’Année 2024, dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises. Avec ce label obtenu dès sa première participation, le compte pro montre sa maturité et prouve qu’il est possible d’allier humain et digital tout en restant à l’écoute et au plus proche de ses clients. “Ce label démontre que l’on peut proposer une solution en ligne ET un accompagnement humain. Nos équipes sont toutes en France, salariés de Shine. Elles accompagnent nos clients à chaque moment clé de leur vie professionnelle : de la création de leur entreprise à son expansion, en passant par des étapes clés comme l’embauche du premier salarié. C’est notre plus grande fierté.”, commente Nicolas Reboud, CEO et co-fondateur de Shine.

Des humains avant tout

Alors que la tendance actuelle pousse 55 % des entreprises à externaliser leur relation client pour booster leur productivité et alléger leurs charges, Shine parie sur l’humain pour proposer à ses clients une expérience fluide et personnalisée.
Le compte pro allie ainsi le meilleur de la banque en ligne et du conseiller en agence pour satisfaire tous les profils : indépendant·es, dirigeant·es de TPE, startups, etc. C’est en misant sur une équipe de conseillers, basée partout en France et disponible 7 jours sur 7, capable de répondre à toutes les questions des entrepreneurs, que Shine permet à ses clients de vivre une expérience alliant la qualité, la proximité humaine et le digital grâce à une application bancaire fluide et simple d’utilisation.

D’un côté, il s’agit de fournir des réponses rapides aux questions des entrepreneurs, sur le canal de leur choix, à tout moment. De l’autre, d’accompagner nos équipes et de mettre à leur disposition les bons outils pour faciliter leur travail et favoriser leur montée en compétences. Nos conseillers deviennent de véritables partenaires de confiance pour les clients.”, commente Marcus Lehembre, VP Customer Experience chez Shine.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Shine, compte Pro pour les Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Compte bancaire Pro : Shine brille encore par la qualité de son service client

Shine est une nouvelle fois récompensée pour la qualité de son service client.

À lire également

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Jusqu’à 80€ offerts en guise de bienvenue chez Crédit Agricole

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.

Virements bancaires européens : ces changements à compter du 9 octobre 2025

À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)

Crypto : création d’un stablecoin en euro, réglementé, commun à 9 banques

Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)

Revolut : déjà 6 millions de clients en France

Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.

Près d’un indépendant sur deux n’a pas recours à un expert-comptable

49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais (...)