Salon du crédit 2022, 25 et 26 octobre, réservé aux professionnels (intermédiaires bancaires)

© stock.adobe.com


Publié le

SALON B2B DU CREDIT #SDC22

Au carrefour de la finance, de l’immobilier et du monde bancaire, le SALON DU CREDIT est devenu le seul Salon professionnel qui offre une vision à 360 degrés des métiers de l’intermédiation bancaire. Le SALON DU CREDIT est le salon dédié aux intermédiaires bancaires. Une rencontre avec tous les acteurs de la profession qui font de cet événement sa particularité et son intérêt, tant la profession souhaitait avoir un lieu d’expression qui lui soit consacré. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions.

Nouveau lieu

Le SALON DU CREDIT s’installe désormais au Parc Floral – à Vincennes. Un lieu qui concentre tous les ingrédients nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions. Près de 2500 m² dédiés aux Exposants auxquels s’ajoutent l’espace de conférence, capable d’accueillir près de 100 personnes. Un nouveau lieu pour un nouvel élan que vous découvrirez les 25 et 26 octobre 2022.

Formation DCI offerte

Le SALON B2B DU CRÉDIT propose une formation DCI offerte à tous les visiteurs. Le SALON B2B DU CRÉDIT propose des Conférences, des Débats, des Ateliers, sans oublier un espace détente pour se restaurer.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Salon du crédit 2022, 25 (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)