
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Denis Lapalus
Au carrefour de la finance, de l’immobilier et du monde bancaire, le SALON DU CREDIT est devenu le seul Salon professionnel qui offre une vision à 360 degrés des métiers de l’intermédiation bancaire. Le SALON DU CREDIT est le salon dédié aux intermédiaires bancaires. Une rencontre avec tous les acteurs de la profession qui font de cet événement sa particularité et son intérêt, tant la profession souhaitait avoir un lieu d’expression qui lui soit consacré. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions.
Le SALON DU CREDIT s’installe désormais au Parc Floral – à Vincennes. Un lieu qui concentre tous les ingrédients nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions. Près de 2500 m² dédiés aux Exposants auxquels s’ajoutent l’espace de conférence, capable d’accueillir près de 100 personnes. Un nouveau lieu pour un nouvel élan que vous découvrirez les 25 et 26 octobre 2022.
Le SALON B2B DU CRÉDIT propose une formation DCI offerte à tous les visiteurs. Le SALON B2B DU CRÉDIT propose des Conférences, des Débats, des Ateliers, sans oublier un espace détente pour se restaurer.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)