
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Denis Lapalus
Revolut, la banque en ligne globale qui compte plus de 50 millions de clients dans le monde, annonce aujourd’hui qu’elle a atteint 5 millions de clients en France, ajoutant plus d’un million de nouveaux clients en seulement 5 mois.
Au-delà de l’acquisition client, l’entreprise se concentre sur les comptes principaux et les dépôts, renforçant son rôle de principal partenaire financier des clients. Cette étape souligne la progression rapide de Revolut, qui annonce aujourd’hui son ambition de devenir la première banque en ligne sur le marché français d’ici 2027, avec plus de 10M de clients.
La France se révèle être un marché clé pour Revolut, portée par une population à la recherche d’innovation et qui adopte la banque digitale massivement. L’expérience utilisateur innovante de Revolut, associée à des produits financiers repensés, séduit les consommateurs français et positionne l’entreprise comme un sérieux concurrent des géants du marché pour les années à venir.
Revolut a réussi à acquérir 1 million de nouveaux clients au cours des cinq derniers mois, surpassant toutes les autres banques du marché. Depuis le début de l’année, Revolut a enregistré 1,35 million de téléchargements de son application. Une croissance significative, réalisée sans recourir à des stratégies promotionnelles telles que les offres de bienvenue, très utilisées par les concurrents, notamment sur le segment des banques en ligne.
Le succès de Revolut repose sur son engagement à offrir le meilleur produit au bon prix tout en répondant aux défis majeurs du secteur bancaire, notamment les frustrations liées aux pertes de temps, aux frais élevés et au manque de transparence des banques traditionnelles.
Revolut continue de renforcer sa position sur le marché français en élargissant sa gamme de produits. Après l’introduction récente d’outils d’épargne et d’investissement, l’entreprise connaît une augmentation importante des dépôts clients. Revolut prévoit également de lancer des produits réglementés tels que le livret A et le PEA, offrant ainsi à ses clients des options plus locales pour faire fructifier leur argent. La banque se prépare aussi à déployer une gamme de produits de crédit, incluant des prêts immobiliers d’un nouveau genre et des découverts, afin de proposer une offre bancaire complète.
S’appuyant sur ces développements, Revolut cherche aussi à renforcer les points de contacts clients en s’appuyant sur un réseau de distributeurs automatiques de billets qui sera bientôt lancé, des campagnes publicitaires ciblées et une augmentation des investissements locaux, entre autres. D’autres annonces sont attendues plus tard cette année, et Revolut sera de nouveau présent à Choose France, renforçant ainsi sa vision à long terme et son attachement au marché français.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.
Comme attendu, les taux des crédits immobiliers suivent la remontée des taux d’intérêt de marché. En avril, la hausse devrait être limitée à 6 (...)