
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto , mis à jour le
Le dispositif scellier permettait initialement de réduire 25% du montant de l’achat du bien de ses [a[impôts]a]. Fortement raboté au 1er janvier 2011, son avantage fiscal sera de nouveau revu à la baisse début 2012.
Ainsi, de 22% sur les logements BBC il passera à 16 % en 2012 au lieu de 18% comme prévu initialement.
Les logements non BBC sont encore plus mal traités puisque la réduction d’impôt accordée ne sera plus que de 8% !
Vous souhaitez étudier plus en détails votre projet d’investissement en immobilier locatif :
(Service fourni par notre partenaire DevisProx)

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)