RCI Banque va recruter 60 CDI sur 2015

© stock.adobe.com


Publié le

Ces embauches répondent aux besoins de ressources opérationnelles pour soutenir la forte croissance de l’activité en France. Elles vont également permettre à l’entreprise de se doter de nouvelles expertises notamment dans les domaines du digital, du CRM1 et de l’épargne.

Ces embauches s’inscrivent en plus du plan de recrutement de 1 000 personnes, déjà annoncé par Carlos Ghosn le 12 février dernier.

« Cette décision témoigne du dynamisme de notre activité en France et va contribuer à l’atteinte des objectifs de Qualité de Service. Ces embauches vont également nous permettre de renforcer les compétences de l’entreprise dans les nouveaux métiers du financement et des services aux automobilistes.  » a déclaré Gianluca De Ficchy, Directeur Général de RCI Banque

RCI Banque SA

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)