PSA Banque restructure son organisation pour la commercialisation de ses produits d’épargne

© stock.adobe.com


Publié le

PSA Banque est une banque d’épargne en ligne.

Elle commercialise en France ses produits d’épargne depuis le 1er avril 2015 via la Société Financière de Banque (SOFIB), filiale détenue à parité entre Banque PSA Finance et Santander Consumer France et dont le siège est à Levallois-Perret.

SOFIB regroupe sur le territoire franà§ais, l’ensemble des activités de financement des réseaux de distribution des trois marques PEUGEOT, CITROà‹N et DS du Groupe PSA PEUGEOT CITROà‹N, celles de leurs clients et depuis le 1er avril 2015, l’activité d’épargne de PSA Banque.

PSA Banque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSA Banque restructure son Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.