
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Le succès de RCI banque (filiale de Renault) sur le marché de l’épargne donne des idées aux autres constructeurs automobiles.
Ainsi, PSA Peugeot Citroën annonce aujourd’hui le lancement de son offre épargne par le biais de PSA Banque, une marque de PSA Finance.
PSA Banque va donc commercialiser le livret épargne Distingo. Cette année, le placement a pour objectif de collecter 400 millions d’€ sur le marché français de l’épargne.
Le livret épargne Distingo s’aligne sur les taux pratiqués par la concurrence. Hors promotion, le placement propose une rémunération de 2.30% brut et l’offre de lancement affiche un taux boosté de 5.50% sur 4 mois.
Produit d’épargne liquide correspondant aux attentes des épargnants (sécurité, accessibilité du capital), le livret est totalement gérable en ligne.
PSA Peugeot Citroën affiche clairement ses objectifs, diversifier les sources de financement du groupe.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.