
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FS
Le succès de RCI banque (filiale de Renault) sur le marché de l’épargne donne des idées aux autres constructeurs automobiles.
Ainsi, PSA Peugeot Citroën annonce aujourd’hui le lancement de son offre épargne par le biais de PSA Banque, une marque de PSA Finance.
PSA Banque va donc commercialiser le livret épargne Distingo. Cette année, le placement a pour objectif de collecter 400 millions d’€ sur le marché français de l’épargne.
Le livret épargne Distingo s’aligne sur les taux pratiqués par la concurrence. Hors promotion, le placement propose une rémunération de 2.30% brut et l’offre de lancement affiche un taux boosté de 5.50% sur 4 mois.
Produit d’épargne liquide correspondant aux attentes des épargnants (sécurité, accessibilité du capital), le livret est totalement gérable en ligne.
PSA Peugeot Citroën affiche clairement ses objectifs, diversifier les sources de financement du groupe.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)