PSA Banque : le livret Distingo est lancé !

© stock.adobe.com


Publié le

PSA Banque s’invite sur le marché de l’épargne

Le succès de RCI banque (filiale de Renault) sur le marché de l’épargne donne des idées aux autres constructeurs automobiles.

Ainsi, PSA Peugeot Citroën annonce aujourd’hui le lancement de son offre épargne par le biais de PSA Banque, une marque de PSA Finance.

PSA Banque va donc commercialiser le livret épargne Distingo. Cette année, le placement a pour objectif de collecter 400 millions d’€ sur le marché français de l’épargne.

Le livret épargne Distingo s’aligne sur les taux pratiqués par la concurrence. Hors promotion, le placement propose une rémunération de 2.30% brut et l’offre de lancement affiche un taux boosté de 5.50% sur 4 mois.

Produit d’épargne liquide correspondant aux attentes des épargnants (sécurité, accessibilité du capital), le livret est totalement gérable en ligne.

PSA Peugeot Citroën affiche clairement ses objectifs, diversifier les sources de financement du groupe.

PSA BanqueLivret Distingo

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSA Banque : le livret Disting Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)