Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
Le succès de RCI banque (filiale de Renault) sur le marché de l’épargne donne des idées aux autres constructeurs automobiles.
Ainsi, PSA Peugeot Citroën annonce aujourd’hui le lancement de son offre épargne par le biais de PSA Banque, une marque de PSA Finance.
PSA Banque va donc commercialiser le livret épargne Distingo. Cette année, le placement a pour objectif de collecter 400 millions d’€ sur le marché français de l’épargne.
Le livret épargne Distingo s’aligne sur les taux pratiqués par la concurrence. Hors promotion, le placement propose une rémunération de 2.30% brut et l’offre de lancement affiche un taux boosté de 5.50% sur 4 mois.
Produit d’épargne liquide correspondant aux attentes des épargnants (sécurité, accessibilité du capital), le livret est totalement gérable en ligne.
PSA Peugeot Citroën affiche clairement ses objectifs, diversifier les sources de financement du groupe.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)