
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par JG
5% sur 100 000 € maxi, pendant 3 mois, c’est déjà bien !
La récente hausse des [a[taux d’intérêt]a] fait le bonheur des uns (les épargnants) et le malheur des autres (les emprunteurs). Côté épargnant, la bonne nouvelle est du côté de la hausse, même minime des taux des [a[livrets épargne]a]. Si le livret a a montré la voie, bforbank en a également profité pour monter le taux facial du livret épargne BforBank.
Ainsi, depuis le 16 juillet dernier, le taux du livret épargne BforBank est de 2,50% brut. Il s’agit, avec monabanq. du plus haut taux facial (hors promotion) proposé sur le marché français.
BforBank, la banque en ligne privée du [a[Crédit Agricole]a], propose son livret épargne, un placement évidemment sans frais et sans risque. De plus, à l’instar d’un livret a, BforBank permet à ses épargnants de disposer de leurs fonds à tout moment.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.