
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par JG
5% sur 100 000 € maxi, pendant 3 mois, c’est déjà bien !
La récente hausse des [a[taux d’intérêt]a] fait le bonheur des uns (les épargnants) et le malheur des autres (les emprunteurs). Côté épargnant, la bonne nouvelle est du côté de la hausse, même minime des taux des [a[livrets épargne]a]. Si le livret a a montré la voie, bforbank en a également profité pour monter le taux facial du livret épargne BforBank.
Ainsi, depuis le 16 juillet dernier, le taux du livret épargne BforBank est de 2,50% brut. Il s’agit, avec monabanq. du plus haut taux facial (hors promotion) proposé sur le marché français.
BforBank, la banque en ligne privée du [a[Crédit Agricole]a], propose son livret épargne, un placement évidemment sans frais et sans risque. De plus, à l’instar d’un livret a, BforBank permet à ses épargnants de disposer de leurs fonds à tout moment.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)