
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Comme de nombreuses banques, Orange Bank, forte de près de deux millions de clients (cf palmarès des banques en France par nombre de clients), va désormais focaliser ses primes de bienvenue sur ses offres Premium. Ces offres sont payantes, mais bénéficient en plus de la prime proposée, d’une réduction de tarifs les 6 premiers mois. L’enjeu de fidéliser les clients sur des offres réellement utilisées par les clients, et qui plus sont, rentables pour la banque.
Avec le Pack Premium, toutes les familles y trouvent leur compte, selon l’accroche commerciale d’Orange Bank. Ainsi cette offre premium permet d’obtenir 1 carte Premium pour vous, mais également 1 carte Premium à offrir à un proche ainsi que pas moins de 5 cartes bancaires pour vos enfants dès 10 ans !
Les offres Premium Orange Bank proposent ces services supplémentaires avec l’offre CB Premium :
L’offre Pack Premium (CB incluse pour vos enfants) propose en plus de l’offre CB Premium :

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)