
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com
– Un taux boosté applicable sur le versement initial et les 12 versements mensuels suivants !
L’offre Cetelem se démarque de la concurrence. En effet, plutôt que de proposer un taux boosté, applicable uniquement sur le versement initial, Cetelem, propose un taux de 3,30% applicable pendant 12 mois, sur les 12 versements mensuels suivants. Ainsi, à leur tour, les versements mensuels effectués pendant une année bénéficieront également d’un taux boosté à 3,30% pendant 12 mois. Une offre de bienvenue qui dure vraiment longtemps !
– En bonus : Une prime de 60 € !
Pour couronner le tout, Cetelem, pour fêter ses 60 ans offre une prime de bienvenue de 60 € aux épargnants ouvrant leur livret épargne Cetelem.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)