Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Mettre en place des prélèvements c’est simple. Il suffit d’envoyer une autorisation à votre banque et vous ne vous occupez plus de rien. Mais quand vous changer de fournisseur, qui supprime votre autorisation de prélèvement ? Personne.
Votre ancien fournisseur peut encore vous prélever sur votre compte, sans souci. Les erreurs arrivent. Alors, pour que vos mandats soient correctement gérés, rien de moeux que de les gérer soi-même. C’est ce que propose monabanq. en ligne dans l’espace client. Ainsi, vous savez à tout moment quels sont les organismes ou sociétés habilitées à prélever directement sur votre compte.
monabanq. est une banque en ligne bien à part. Elle ne met pas en avant une Carte Bancaire gratuite, mais inclus dans son offre à 2€/mois une très grande partie des services bancaires, facturés ailleurs dans les autres banques en ligne. Ainsi, les chèques de banque, les retraits DAB dans les autres banques, le paiement sans commission dans les pays européens sont déjà inclus dans les 2€/mois. Faites vos calculs, vous verrez que le soi-disant gratuit n’est pas forcément le moins cher !
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)