Natixis Assurances recrute 50 personnes à Lille

© stock.adobe.com


Publié le

Natixis Assurances ouvrira en décembre 2015 à Villeneuve d’Ascq, dans le Parc Scientifique Européen de la Haute Borne, son Centre d’Expertise et de Relation Client (CERC) au service des réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Son objectif : positionner le CERC aux meilleurs standards du marché en termes de qualité, avec du digital à toutes les étapes des process, une organisation collaborative et des équipes qualifiées, réactives et orientées client.

Plusieurs postes proposés, avec ou sans expérience :

  • Chargés de gestion et de relation client ;
  • Experts (assurance vie, prévoyance) ;
  • Chargés d’étude pilotage.

4 journées de recrutement

  • Mardi 8 septembre de 10h00 à 18h00 – Job dating* Natixis Assurances – Université Catholique de Lille – 60 boulevard Vauban, Lille.
  • Mercredi 9 septembre de 9h30 à 18h00 – Salon des 1 000 emplois – Lille Grand Palais, Hall Londres, 1, boulevard des Cités-Unies, 59777 Euralille
  • Mardi 29 septembre de 10h00 à 18h00 – Job dating* Natixis Assurances – Université Catholique de Lille – 60 boulevard Vauban, Lille.
  • Jeudi 15 octobre de 15h30 à 20h30 – Les recrutements experts – Les halls de la filature, 70 Rue Félix Fauré, 59350 Saint-André-Lez-Lille

2 types de profils recherchés

  • Des étudiants diplômés en Bancassurance, Eco-Gestion, Droit… à la recherche de leur premier emploi ;
  • Des candidats avec ou sans expérience en assurance, dotés de qualités humaines, du sens de la relation client, d’un très bon relationnel, d’un réel esprit d’équipe et d’une capacité à s’adapter dans un contexte innovant.

1 adresse pour s’inscrire aux sessions de job dating ou postuler : na-rh-recrutement@assurances.natixis.fr

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)