Monabanq : un nouvel espace client plus ergonomique et encore plus efficace

© stock.adobe.com


Publié le

Nouvel espace client Monabanq

Gestion budgétaire Monabanq Les gens avant l’argent. Monabanq a repensé son espace client en pensant avant tout aux besoins de ses clients. Alors que certains concurrents se sont perdus dans l’aspect graphique, à grand renfort de technologie, Monabanq se concentre sur le service. Les gens avant l’argent. Pas de la pourdre aux yeux, mais un site client efficace et une interface simple à utiliser. Ainsi, le nouveau site client Monabanq permet de mieux répondre aux usages des actuels et futurs clients :

  • Un site qui s’adapte à une navigation desktop, tablette et smartphone (webresponsive design),
  • Une navigation simplifiée, + fluide et cohérente avec notre site vitrine,
  • Une personnalisation possible,
  • De nouveaux outils, comme par exemple la gestion budgétaire sur le Web, les Favoris, l’accès plus facile à nos Offres et à notre gamme produits…
  • De permettre à notre client de trouver par lui-même l’information recherchée : par une meilleure mise en avant du moteur de recherche, par une amélioration du positionnement des points de contact, etc.
  • De mieux le renseigner : de nouvelles pages produits ont été créés et selon le client connecté à son espace client, son affichage sera personnalisé
  • Pour le client qui nous choisit comme banque principale, il a désormais la possibilité de faire sa souscription au mandat de mobilité bancaire en signature électronique et de profiter d’un suivi sécurisé du détail du mandat de mobilité et de son état d’avancement.

Tous ces services bancaires pour 2€ par mois

Gestion budgétaire Les clients actuels savent combien il est important de ne pas avoir de mauvaises surprises en recevant son relevé annuel de frais bancaires. Ces premiers ont chez Monabanq la possibilité de le faire savoir autour d’eux : via le parrainage Monabanq, ils peuvent ainsi recevoir 100€ par filleul parrainé, dans la limite de 10 filleuls par an, soit 1.000€ offerts. De leur côté, les filleuls bénéficient de l’offre de bienvenue allant jusqu’à 120€ offerts (10€ par mois pendant 12 mois), assorti d’un bon cadeaux de 50€ valable sur le site amazon.fr. Une opportunité de plus pour découvrir ce site client Monabanq.

Offre Compte Tout Compris à 2€ par mois

Mobilité bancaire

Mobilité bancaire -* Seuls les clients de Monabanq peuvent souscrire en ligne

  • La souscription en signature électronique fonctionne sur le compte joint, avec soumission du mandat à signer au co-titulaire
  • Le suivi de la mobilité bancaire en ligne nécessite un renforcement de la sécurité (un code de confirmation sera demandé au client pour suivre ce nouveau service) => il est donc impératif que notre client ait au préalable renseigné et fait sécuriser son numéro de téléphone.

Offre de bienvenue Monabanq

Élu service client de l’année : Catégorie Banque en Ligne Étude BVA - Group - Viséo CI

Monabanqcomparatif banque ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Sur le même sujet

Banque en ligne : Monabanq enrichit son site client avec un comparateur et un simulateur épargne

La banque en ligne Monabanq propose de nouvelles fonctionnalités à ses clients. Des simulateurs ainsi que des comparateurs épargne permettent aux (...)

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)