Monabanq. organise son service clientèle selon les préférences de ses clients

© stock.adobe.com


Publié le

Monabanq. organise son service clientèle selon les préférences de ses clients

Monabanq. c’est la banque en ligne unique sur le marché franà§ais. A l’opposé des autres, elle propose le Compte Tout Compris. Un package payant (2€ ou 6€ / mois selon les services bancaires choisis), permettant ainsi à ses clients d’utiliser tous les services sans rien débourser de plus, tout est compris.

Quand ce sont les clients qui choisissent leurs services bancaires...

Monabanq., la banque en ligne innovante, a remanié tout son service clientèle, en fonction des souhaits de ses clients. Une adaptation qui va à l’encontre de ce qui a été pendant longtemps prôné par la banque : la fin du chargé de clientèle dédié.

Parce que les clients monabanq. souhaitent pouvoir contacter la banque à tout moment, avoir un chargé de clientèle dédié n’était plus tenable. De plus, les clients souhaitent avoir des chargés experts de leur secteur, afin d’obtenir une réponse rapide et fiable, sans avoir à téléphoner de nouveau. Une organisation du service clientèle repensée donc, afin de coller au mieux aux aspirations des clients. Mais ce n’est pas tout...

Des horaires élargies pour le service client

Les conseillers monabanq. répondent à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 16h.

Facebook, twitter : une assistance communautaire gérée par moanabanq., un must !

Fini le temps o๠tout le monde pouvait lancer ses pages d’assistance ou SAV sur les banques. Truffées d’erreurs et de messages publicitaires, ces pages sont maintenant proscrites. Les banques ont repris la main, et monabanq. n’échappe à la règle.

Depuis le 2 mars, monabanq. met à votre disposition une assistance communautaire o๠vous pouvez chercher l’information dont vous avez besoin. Accessible depuis la page Facebook ou sur votre Espace Client via le moteur de recherche, vous avez accès à des questions déjà posées par d’autres clients, ainsi, pas de perte de temps.

Des conseillers qui prennent les devants, vous appellent, quand la situation le nécessite, c’est appréciable aussi...

Dès le 1er euro de dépassement de votre facilité de caisse, la cellule d’accompagnement vous appelle pour trouver une solution. Si c’est juste un oubli, le problème est réglé tout desuite. Si c’est une vraie difficulté, à§a peut être plus long. Peu importe, nous vous aiderons jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de nous.

Un service client transparent sur son efficacité

Depuis le début d’année, vous pouvez voir les chiffres du service clients sur le site : Le nombre d’appels répondus en moins de 30 secondes, le nombre d’emails traités en moins de 24 heures, le nombre de jours pour vous ouvrir un compte…

Performances du service client affiché sur le site de la banque, la preuve d’une totale transaprence

Depuis quelques semaines, lors d’un contact avec un de nos conseillers, vous recevez, dans la journée, un email pour noter la qualité de la réponse que vous avez reà§ue.

Content ou pas content, vous pouvez nous le dire et nous dire pourquoi. La moyenne des notes que vous nous donnerez apparaà®tra également sur le site de monabanq.

Taux à partir de 3.50 % (TEG annuel fixe) pour une durée de remboursement sur 12 mois
Offre à saisir à partir du : 00/00/0000
Description :
Autres infos : Prêt auto-moto à partir de 7 000 €
Financement immobilier, crédit hypothécaire rechargeable.
Offre à saisir à partir du : 00/00/0000
Description :
Autres infos :
0 € d'impôt pendant 6, 9 ou 12 ans ! C'est possible !
Offre à saisir à partir du : 00/00/0000
Description : Il est possible de mêler investissement immobilier responsable BBC et défiscalisation. Simulation et informations gratuites.
Autres infos :
Vous payez plus de 2 500 € d'impôts par an ?
Offre à saisir à partir du : 00/00/0000
Description : Passez à 0 € d'impôt pendant 6, 9 ou 12 ans, en effectuant un investissement immobilier locatif Pinel. Simulation et informations gratuites.
Autres infos :
Monabanq

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq. organise son service Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)