Monabanq : jusqu’à 160 euros offerts, à saisir avant le 9 novembre

© stock.adobe.com


Publié le

Profitez de l’offre de bienvenue Monabanq du moment : jusqu’à 160 euros offerts. Et comme toujours, tous les comptes courants et toutes les cartes bancaires sont sans condition de revenus. Même la carte Visa Premier est sans condition de revenus. Monabanq a remporté le prix « Elu Service Client de l’Année » catégorie banque en ligne à de multiples reprises, confirmant que la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale place "les gens avant l’argent", comme son credo l’atteste.

MONABANQ : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
Jusqu’à 160 euros offerts pour l’ouverture de votre compte courant Monabanq, sous conditions
Date limite pour en profiter : 08/11/2022
Conditions : Offre de bienvenue valable du 13/10/2022 au 08/11/2022 pour toute première demande d’ouverture d’un compte courant (hors offres jeunes, PratiqPro, droit au compte et offre alternative) : Jusqu’à 80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte courant avec ou sans carte Visa. Cette prime est fractionnée en 8 versements mensuels de 10 euros, et est conditionnée au constat d’un minimum de 10 opérations débitrices (paiements CB et/ou prélèvements et/ou paiement chèques) par mois durant les 8 premiers mois suivant l’ouverture du compte. Cette prime mensuelle de 10 euros sera versée pour les 8 premiers mois suivant l’ouverture au plus tard le 16 du mois suivant le constat de réalisation des conditions, sous réserve que le compte courant soit toujours ouvert à la date du versement. + Une prime de 80 euros pour toute souscription à un contrat porteur carte Visa Premier ou Platinum et après activation de la carte. Cette prime sera versée le 16 du mois suivant l’activation de votre carte Visa Premier ou Platinum et au plus tard le 30/12/2022.

Offre applicable une seule fois par compte. Offre exclusivement réservée aux personnes majeures ne détenant aucun autre compte courant au préalable chez Monabanq. L’offre ne s’appliquera pas si le demandeur est déjà titulaire d’un compte PratiqPro. Dans le cadre d’une demande d’ouverture d’un compte joint, l’offre ne s’appliquera pas si l’un des co-titulaires est déjà client Monabanq.

Infos : L’ouverture définitive du compte et l’octroi de moyens de paiement sont sous réserve d’acceptation par Monabanq. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours.
Vous pouvez également accèder à cette offre MONABANQ via votre mobile avec ce QRcode

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq : jusqu'à (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.