
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Denis Lapalus , mis à jour le
Profitez de l’offre de bienvenue Monabanq du moment : jusqu’à 160 euros offerts. Et comme toujours, tous les comptes courants et toutes les cartes bancaires sont sans condition de revenus. Même la carte Visa Premier est sans condition de revenus. Monabanq a remporté le prix « Elu Service Client de l’Année » catégorie banque en ligne à de multiples reprises, confirmant que la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale place "les gens avant l’argent", comme son credo l’atteste.
Offre applicable une seule fois par compte. Offre exclusivement réservée aux personnes majeures ne détenant aucun autre compte courant au préalable chez Monabanq. L’offre ne s’appliquera pas si le demandeur est déjà titulaire d’un compte PratiqPro. Dans le cadre d’une demande d’ouverture d’un compte joint, l’offre ne s’appliquera pas si l’un des co-titulaires est déjà client Monabanq.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)